samedi 6 décembre 2008

Soissons / 6 décembre 2008

Cross du téléthon

Une semaine à peine après la Rochelle, un petit cross de 7.8 kms env. en faveur du téléthon.

Il a plu toute la nuit, le terrain promet d'être boueux.

J'y participe une fois encore pour faire plaisir à la famille Lepine plus que pour la compétition.




J'ai les jambes encore lourdes. Pourtant je n'ai fait que 2 sorties de 5 et 7 kms cette semaine.

Après l'inscription, 1 échauffement de 3 kms.

Un peu après 14h45, le père noël nous donne le départ des 3 boucles .

Je fais la 1ère au ralenti. Les sensations sont bonnes alors j'accélère progressivement jusqu'à l'arrivée sans pour autant me mettre dans le rouge.



Après la récup de 2.5 kms, je vais attendre les podiums et le tirage au sort ( où tous les coureurs qui sont restés repartiront avec un lot).

Ce fut un très bon entrainement. Et surtout cela m'a permis de revoir certains coureurs que j'apprécie particulièrement et que je ne vois pas souvent.

Résultats :
36 min 02 s
48 / 103
Distance :
7.8 kms
Typologie:
Cross

Aucun commentaire: