dimanche 19 octobre 2008

Semi marathon Reims / 19 octobre 2008

Semi marathon de Reims


Samedi après-midi direction le parc des expos de Reims pour aller chercher les dossards. Un tour dans le village expo et je vais sur le stand SNCF pour récupérer le mien et ma tenue. Sur cette course c'est sous leurs couleurs que je vais courir.

Un petit coup d'oeil sur le parcours et on rentre se reposer pour être en forme demain.

Dimanche matin, rendez vous dans le village expo pour la photo de groupe.

Dehors la température est de 3°,
mais il fait un temps magnifique.
un petit échauffement de 1,5 kms et direction la ligne de départ de bonne heure pour être comme d'habitude dans les premières lignes et éviter d'avoir à zigzaguer au départ et de perdre quelques précieuses secondes.
2644 inscrits cette année, c'est presque aussi bien qu'en 2006 mais le record de participation ne sera pas battu cette année.


Je pars bien.
Je passe le 10ème en 40 min 08,
le 15éme en 1h 01 min et 25s, (du jamais vu même en compétition en ce qui me concerne), là c'est soit je tiens et je bats mon record soit ça casse...
Les 3 derniers kilos sont très difficiles et je finis le dernier 1.1kms en 5 minutes et 10 secondes.




Je passe la ligne d'arrivée en 1h28 min et 47secondes
Temps officiel : 1h28min43 secondes.
L'objectif était de 1h29.
Je suis dans les temps.


Petit débrief habituel d'après courses, échange du ressenti de chacun et des anecdotes de course.
Recherche de son nom sur le classement. Et on repart content de cette course et son exceptionnelle organisation.

Résultats:

249eme / 2412 arrivants

2eme cheminots / 22 arrivants

1h 28 min 43s

Distance:

21,1 kms

Typologie:

course sur route

Aucun commentaire: