dimanche 4 janvier 2009

Bruyères et Montberault / 4 janvier 2009

Cross des loups Nouvelle année, nouveaux objectifs, nouveaux défis.

Je vais commencer doucement l'année avec ce cross que je n'avais pas mis à mon calendrier pensant ne pas être dans la région ce week-end.

Il fait vraiment froid ce dimanche, content que le cross soit en début d'après-midi même si la température ne passera pas au dessus de 0° .

Je viens pour me faire plaisir plus que pour la compet.

Après un échauffement de 9kms je me dirige vers la ligne de départ. Un peu plus de 150 coureurs sont aussi sur la ligne de départ.

Le parcours de 6,250 kms est formé de 4 boucles, alternant les virage courts, les rondins à escalader avec une ligne droite longeant le stade.Le sol étant dur du fait des fortes gelées des derniers jours les appuis sont plus simples.


A l'arrivée je me place dans le premier tiers avec un honorable 26min 37s.


Après un rapide ravitaillement je pars faire une récup de 7,750 kms. Malgrè une cheville légèrement plus fébrile suite à une chute de la veille, je cours les 23kms prévus pour ma sortie du jour.

Cette sortie me fait un bon entrainement pour le trail d2b dans 2 semaines au Touquet : au programme 30kms dans le sable.


Résultats:

48ème sur 152arrivants

26min 37s

Distance:

6,250 kms

Typologie :

cross

Aucun commentaire: