dimanche 19 avril 2009

Fismes / 19 avril 2009

Les foulées printanières

Pour la deuxième édition sur ce parcours, le temps est à peu près identique à l'année dernière et à l'identique aussi il a plu toute la journée d'hier pour que le terrain soit bien gras et bien lourd.



Au retrait des dossards je discute un peu avec les vieilles connaissances c'est une des dernières courses du genre que je fais dans la région. Je ne reviendrais que pour faire quelques grandes courses alors j'en profite un peu.
Je me change, pas d'échauffement puisque tous les coureurs se retrouvent au kiosque pour un échauffement collectif jusqu'à la ligne de départ, sur env.1 km.
Après un départ lancé ??? ah bon on n'attend pas tout le monde ??? on attaque par la désormais traditionnelle côte du chemin de Paris,boueuse à souhait.

Je n'ai pas de jus, les jambes sont aussi lourdes que le terrain.
Je sens les effets des préparatifs du déménagement.
L'année dernière j'ai fini 15ème en 2h13 j'aimerais faire aussi bien voir mieux mais plus les kilomètres défilent moins je sens que cela sera possible.
Gels, boisson énergétique n'y changent rien.
Au 10 ème ça va un peu mieux mais cette sensation ne dure pas très longtemps au 18 ème les jambes sont à nouveau lourdes et à partir du 22 éme kms je finis au ralenti les kms sont longs jusqu'à l'arrivée.
Même dans la descente je ne me fais pas plaisir.



L'arrivée pointe le bout de son nez .... enfin ai-je envie de dire.
Je ne regarde plus le chrono depuis longtemps, mon seul but étant de limiter la casse.

27 kms 400 terminés et grosse fatigue ... sans doute pas de récup demain ... encore des meubles à démonter :-)
Résultats:
29ème /63 arrivants
2h 22min 29s
Distance:
27.090kms au GPS
Typologie:
trail

Aucun commentaire: