dimanche 21 octobre 2012

Vienne - 21 octobre 2012

Semi de Vienne

Je travaille cet après midi.
Pour moi une possibilité de courir : le semi de Vienne qui se trouve sur la route du travail.
Je me rends donc au gymnase de l'Isle pour un départ de la course à 9h00.
Il y a un 10 également. Et un 7km.

 

La course est exigeante avec nombre de difficultés. C'est presque un trail urbain avec des escaliers, des bonnes montées et le parcours passe par les divers monuments de Vienne.
A l'arrivée Stéph et Maël sont là. 
Je finis en 1h23min35 et en 4ème position à 31s du 3ème.
 Dans le sac remis au participants il y a une petite bouteille de jus de pommes et de la confiture de mirabelles. Au ravito des produits des producteurs locaux: patés, pommes, jus de fruits ...
Il y a de nombreuses animations pour les enfants et une très belle organisation.
De nombreuses récompenses pour les coureurs.La mienne je ne peux pas attendre pour la récupérer car il est temps pour moi d'aller travailler mais Stéph reste au gymnase et recupère mon lot: 1 bouteille de vin.
Résultats:


Classements
4ème /80 classés
1h23min35


Distance:
21,1kms


Typologie:
course sur route

Aucun commentaire: