dimanche 6 décembre 2009

Saintélyon



Il est 8h15 et je vais me coucher ....

Je l'ai faite, je l'ai finie ....qu'est ce que ça fait mal!!!

7H 15 min 06s en ayant souffert.

364 ème ....

HEUREUX

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore bravo Pascal,je t'envie d'avoir fait et réussi course qui un jour un objectif pour moi.
J'attend avec impatience ton contre rendu, ainsi que les photos que Stéph a dû faire.
Je veux tout savoir dans les moindres détails , tes sensations heures par heures,ton alimentation avant, pendant et après la course , si ton organisme a subi des baisses importantes, en un mot si tu as eu pendant la course des periodes ou tes jambes ne répondaient plus et surtout comment tu as geré tout cela .
A+ camarade !
Eric Lecoq

Bravo, bonne récup !

DB a dit…

Bravo Pascal !
Objectif rempli et respect d'être finisher d'une telle épreuve !!!
à bientôt pour le CR

Zeb a dit…

Féloch' Pascal, belle perf' !

Anonyme a dit…

ben alors Steph, on attend ton contre rendu !!!!
bises a+
Eric LECOQ

DB a dit…

Superbe corrida Pascal!!!
Chapeau et respect !!!