dimanche 17 octobre 2010

Caluire / 17 octobre 2010

10 kms de Caluire et Cuire

Ce week end devait être un week end rémois.
Je suis inscrit sur le semi de Reims , mais la grève et l'impossibilité de connaître à l'avance les trains qui circulent ne nous permet pas de monter.
J'avais pourtant bien envie de revoir mes amis coureurs de la marne , en plus ce semi étant mesuré j'aurais pu avoir une idée du niveau actuel. Il y a longtemps que je n'ai pas fait de Semi.
Tant pis il faudra m'en trouver un autre ...

Du coup je me rabats sur le 10 kms de Caluire.
La course a lieu à 10h30, il fait un temps exécrable, il pleut, il fait froid et il y a du vent.
Je m'inscris en arrivant au gymnase. Je commence l'échauffement: 4 kms.
Il y a du monde sur cette course il s'agit d' un 10 kms mesurés, 2 boucles moitié sur route et moitié sur une voie verte.
Cette portion de voie verte est gorgée d'eau et il faut à plusieurs endroits éviter les flaques d'eau.

Départ donné, dans la foule pas facile de se faire une place. Je me place dans les 100 premiers. Le début de course descend légèrement.
Ensuite ça monte. Il y a une cote de 600m entre le 1er et le 2ème km qui ralentie bien l'allure dommage pour une course classante.

Je passe le 5ème en 18min34s.
L'arrivée est sur le stade, il faut faire 3/4 de tour de piste, j'arrive à accélérer un peu et vu que le parcours n'est pas plat et vu les conditions météo je ne suis pas mécontent de mon temps.
Résultats:

Classement :
66ème / 890 arrivants
37 min 37s
Distance :
10 kms

Typologie :
course sur route

Aucun commentaire: