dimanche 24 octobre 2010

La Buisse / 24 octobre 2010

Le trail du buis.

C'est la deuxième édition de cette course. l'année dernière il y avait 400 participants pour un trail et un 7 kms.

Cette année ils ont décidé de changer le parcours du 21 qu'ils appellent cross nature et la course de plaine qui a été allongée à 10 kms.

Il n'y a pas de publicité pour cette course mais comme elle a lieu dans le village où Stéph a vécu on va y faire un tour. Je me suis inscrit sur le 10km , j'avais hésité à faire le trail mais ce matin je ne regrette pas de faire la course de plaine et de ne pas monter le grand ratz vu les conditions météorologiques.

Comme la semaine dernière, pluie , froid et vent.

Le départ du 10 km est donné à 10H30.

La pluie s'est un peu calmée au moment du départ. On n'est pas nombreux sur la ligne de départ.



Il y a 2 boucles , 1 de 3,6 kms et 1 de 6,4 kms .
Sur la première boucle je mène la course à mon rythme. C'est la première fois que je me retrouve dans cette situation, il n'y a qu'un seul coureur qui me suit et je ne le connais pas.

Est ce qu'il est capable d'accélérer ou bien est ce qu'il a du mal à suivre ????
J'essaie de gérer au cas où.
Après le 5ème km il passe devant et c'est moi qui subit maintenant son allure et je lâche plusieurs fois une dizaine de mètres avant de recoller. Mais sa dernière accélérations à 1,5km de l'arrivée m'est fatale.
J'essaie de relancer dans les derniers 500 mètres mais j'échoue derrière à 4 secondes.
L'année prochaine si je le peux je ferais le trail en espérant que le temps sera meilleur.
Résultats:

Classements :
2ème / 56 classés
37 min 51s

Distance :
10 kms
Typologie:
course sur route

Aucun commentaire: