dimanche 16 septembre 2012

Macon - 16 septembre 2012

Semi marathon du Mâconnais

Comme je n'ai plus de marathon à préparer et dans l'optique de la Saintélyon il me faut faire des kilomètres et enchaîner les compéts. Dès que je sais que je ne travaille pas un week end je me mets à la recherche d'une course.
Ce dimanche j'ai le choix entre le semi de Savoie à Chambéry et celui de Macon.
Chambéry veut dire départ le samedi et hôtel.
Stéph n'a pas trop envie de bouger et de faire voyager encore une fois Maël. Donc je choisis Macon et j'y vais seul. cela fait lever trop tôt mon p'tit loup alors pas de déplacement familial pour cette fois.
J'arrive sur place .........

Le départ est à 9h30. C'est un semi mesuré qualificatif pour les France ( bon là j'ai pas vraiment d'espoir :-) faut pas trop rêver non plus). et annoncé comme plat et favorable aux perfs. 
A l'arrivée je suis 19ème en 1h18min 57s.
Récompense au 4 premiers scratch et au 3 premiers de chaque catégorie non cumulable et je suis 9ème senior pas besoin d'attendre les récompenses.
Il me faut rentrer et je n'ai plus l'habitude de conduire après une course et trouve la route un peu longue...
En cadeau : 1 tshirt technique noir.

Résultats :
19ème / 276 arrivants
1h18min 57s

Distance :
21,1 kms mesurés
d+ :

Typologie:
Course sur route

Aucun commentaire: