vendredi 7 septembre 2012

Marathon de Decize

Lors d'une de mes nombreuses visites sur le site du marathon de Décize ce soir , je vois que l'organisation vient de prendre la décision d'annuler la 6ème édition faute de coureurs inscrits.
13 sur le marathon
3 sur le marathon
0 sur l 'Ekiden.
Moment de déception , 5 semaines de prépa pour rien..... non! je prends mon calendrier des courses à la recherche d'un autre marathon.
Le hic : je n'ai plus de planning et donc ne connait pas la totalité de mes week ends dispo.
Certains sont trop loin pour un seul week end, d'autres pas forcément pratique d'accés et les derniers tombent les mauvais week ends.... En bref pas de marathon en fin de saison!!!
5 semaines d'entrainement intensif pour rien!!!!!!!!
Et 1 calendrier de fin de saison a revoir....

Aucun commentaire: