dimanche 23 septembre 2012

Annecy - 23 septembre 2012

10 kms du lac D'annecy

Ce week end je ne travaille pas.
Hier en début d'après midi direction Cran gevrier dans la banlieue d'Annecy, nous arrivons à l'hôtel à 17h, posons les bagages et je vais chercher mon dossard.
Salade de pâtes dans la chambre et dodo de bonne heure.

Le départ est à 9h30 ce qui me laisse le temps de me préparer tranquillement. La difficulté majeure étant de trouver une place à proximité du départ et de l'arrivée vu qu'il n'y a aucun parking autour du stade.
Je m'échauffe sur le début du parcours. Celui ci a complètement changé par rapport à 2008 quand je l'avais fait. Du départ à l'arrivée le circuit est complètement modifié. La bonne idée c'est que désormais nous longeons le lac sur une partie de la course. Et le lac d'annecy au petit matin il y a pire comme paysage.

Stéph et Maël vont d'ailleurs se placer sur le Pâquier pour m'encourager.



Je finis ce 10km en 36min11.... assez déçu du chrono. Les jambes sont lourdes dans la seconde moitié de course et je n'arrive pas à m'accrocher aux quelques coureurs qui me doublent.
Même si ce chrono est mon 2ème meilleur temps sur la distance je pensais être capable de faire mieux aujourd'hui.
Je fais ma récup.
Nous faisons le tour du lac en voiture pour que bibou fasse une petite sieste et direction le vieil Annecy pour un restau sympathique et une bonne tartiflette.

Résultats:
65 ème / 1663 classés
36min11

Distance :
10 kms mesurés

Typologie:
course sur route

Aucun commentaire: